Grok 2026 - Les Photos
- MikaLauda
- Vénérable

- Messages : 176
- Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
- Localisation : Suisse
- Département : CH - Suisse
- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 25 times
Re: Grok 2026 - Les Photos
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Messages : 8797
- Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 50 times
- Contact :
Re: Grok 2026 - Les Photos
Arrêt au pont de Menat le dimanche (j'ai pas pris trop de photos cette année...)
Catwonan en pleine extase mystique (c'est beau, une croix tout de même)
Chambrial, Hugo, Charly, Marmotte63, Norman et Catwomann, ZeDab (Je ne serai pas sur la photo ? Je possède pourtant un appareil photo muni de retardateur, mais je préfère ne point apparaître de dos en train de courir vers le groupe)
Catwonan en pleine extase mystique (c'est beau, une croix tout de même)
Chambrial, Hugo, Charly, Marmotte63, Norman et Catwomann, ZeDab (Je ne serai pas sur la photo ? Je possède pourtant un appareil photo muni de retardateur, mais je préfère ne point apparaître de dos en train de courir vers le groupe)
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
(merci, Disderi !)
- Charly
- a pas de vie sociale

- Messages : 3128
- Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
- Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@750 + Yam' XT600Z Ténéré
- Has thanked : 20 times
- Been thanked : 42 times
Re: Grok 2026 - Les Photos
Merci Votre Protubérance !
J'aime beaucoup les petites pensées attribuées à chacun
Charly
J'aime beaucoup les petites pensées attribuées à chacun
Charly
- francoisw61
- Messages : 9
- Enregistré le : 01 févr. 2026, 15:18
- Localisation : l'aigle - NX500 24
- Département : 61 Orne
- Has thanked : 15 times
- Been thanked : 1 time
Re: Grok 2026 - Les Photos
merci pour ces photos qui rappellent de bons souvenirs, les questions de marmotte me font encore froid dans le dos
:lol:
- marmotte 63
- a pas de vie sociale

- Messages : 4183
- Enregistré le : 02 mai 2012, 17:33
- Localisation : Prés de Grokland Auvergne 63200 t@94
- Been thanked : 2 times
Re: Grok 2026 - Les Photos
francoisw61 a écrit : ↑30 mai 2026, 20:00merci pour ces photos qui rappellent de bons souvenirs, les questions de marmotte me font encore froid dans le dos:lol:
Mheuuuuu nan, faudra revenir l'année prochaine.
J'aurais tout plein de questions pour les nouveaux.
Mais bon, tu seras plus un nouveau maintenant.
- francoisw61
- Messages : 9
- Enregistré le : 01 févr. 2026, 15:18
- Localisation : l'aigle - NX500 24
- Département : 61 Orne
- Has thanked : 15 times
- Been thanked : 1 time
Re: Grok 2026 - Les Photos
t'inquiète j'avais prévu de revenirmarmotte 63 a écrit : ↑30 mai 2026, 20:10francoisw61 a écrit : ↑30 mai 2026, 20:00merci pour ces photos qui rappellent de bons souvenirs, les questions de marmotte me font encore froid dans le dos:lol:
Mheuuuuu nan, faudra revenir l'année prochaine.
J'aurais tout plein de questions pour les nouveaux.
Mais bon, tu seras plus un nouveau maintenant.
![]()
- Manu49
- Rossi en trail

- Messages : 867
- Enregistré le : 21 janv. 2017, 13:50
- Localisation : Angers 49000 1200gsa
- Département : 49 Maine-et-Loire
- Been thanked : 11 times
Re: Grok 2026 - Les Photos
Ma modeste contribution:
![Image]()
- Fichiers joints
-
- Image collée.png (756.51 Kio) Vu 833 fois
-
- Image collée (2).png (530.89 Kio) Vu 833 fois
-
- Image collée (3).png (511.5 Kio) Vu 833 fois
-
- Image collée (4).png (680.19 Kio) Vu 833 fois
-
- Image collée (5).png (789.97 Kio) Vu 833 fois
-
- Image collée (6).png (826.64 Kio) Vu 833 fois
-
- Image collée (7).png (869.57 Kio) Vu 833 fois
-
- Image collée (8).png (720.3 Kio) Vu 833 fois
-
- Image collée (9).png (481.24 Kio) Vu 833 fois
-
- Image collée (11).png (506.95 Kio) Vu 833 fois
-
- Image collée (12).png (706.09 Kio) Vu 833 fois
- GrosRobert
- un twin sinon rien!

- Messages : 1507
- Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
- Localisation : Saint Nazaire
- Département : 44 Loire-Atlantique
- Has thanked : 43 times
- Been thanked : 25 times
Re: Grok 2026 - Les Photos
merci pour ces images collées 
La biche qui boîte. Et qui a enrhumé Manu49 sur la descente mouillée du col du GrosRobert
- Manu49
- Rossi en trail

- Messages : 867
- Enregistré le : 21 janv. 2017, 13:50
- Localisation : Angers 49000 1200gsa
- Département : 49 Maine-et-Loire
- Been thanked : 11 times
- GrosRobert
- un twin sinon rien!

- Messages : 1507
- Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
- Localisation : Saint Nazaire
- Département : 44 Loire-Atlantique
- Has thanked : 43 times
- Been thanked : 25 times
Re: Grok 2026 - Les Photos
Elles sont très bien
La biche qui boîte. Et qui a enrhumé Manu49 sur la descente mouillée du col du GrosRobert
- MikaLauda
- Vénérable

- Messages : 176
- Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
- Localisation : Suisse
- Département : CH - Suisse
- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 25 times
Re: Grok 2026 - Les Photos
Elles sont ou les photos ou nous étions tous sous le panneau du col de la croix St Robert?
Ou j'l'ai ais raté
Avec notre photographe attitré
Ou j'l'ai ais raté
Avec notre photographe attitré
- Picsou
- suce des ours!

- Messages : 2832
- Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
- Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 108 times
- Been thanked : 62 times
Re: Grok 2026 - Les Photos
Sur le téléphone de Bonnemine !
Je les ai demandé hier au taulier @Flan
Je les ai demandé hier au taulier @Flan

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
- MikaLauda
- Vénérable

- Messages : 176
- Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
- Localisation : Suisse
- Département : CH - Suisse
- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 25 times
Re: Grok 2026 - Les Photos
Yehh merci @Picsou
- Motuka
- un twin sinon rien!

- Messages : 1553
- Enregistré le : 30 mai 2019, 10:44
- Localisation : Aube (10) T@98 T7
- Département : 10 Aube
- Has thanked : 19 times
- Been thanked : 27 times
Re: Grok 2026 - Les Photos
Picsou arrive
Suivi de notre portraitiste… j’ai nommé Fifi21
Faut-il encore les présenter ?
Les 4 intrépides de grands chemins
Un naufragé nous a rejoint pour déjeuner
Repos des guerriers …
Que fait notre FlanFlanrazzi auprès de la plus belle des T@
- GrosRobert
- un twin sinon rien!

- Messages : 1507
- Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
- Localisation : Saint Nazaire
- Département : 44 Loire-Atlantique
- Has thanked : 43 times
- Been thanked : 25 times
Re: Grok 2026 - Les Photos
je suppose qu'elles sont magnifiques
La biche qui boîte. Et qui a enrhumé Manu49 sur la descente mouillée du col du GrosRobert
- dgero
- fait rien qu'à causer

- Messages : 7705
- Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
- Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01
- Has thanked : 174 times
- Been thanked : 83 times
Re: Grok 2026 - Les Photos
Décidement, tu mérites vraiment le titre pour la course de lenteur
- Flan
- * L'aubergiste *

- Messages : 49391
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 7 times
- Been thanked : 153 times
- Contact :
Re: Grok 2026 - Les Photos
Voilà mes photos, et celle d'Isa!
Bon il n'y a pas tout, il fallait censurer et garder un peu de dossier pour faire du chantage...
















































































































































































































































- Picsou
- suce des ours!

- Messages : 2832
- Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
- Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 108 times
- Been thanked : 62 times
Re: Grok 2026 - Les Photos
Que de bons souvenirs


Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
-
syles
- Messages : 1
- Enregistré le : 04 oct. 2025, 20:20
- Localisation : Manaurie
- Département : 24 Dordogne
- Been thanked : 2 times
Re: Grok 2026 - Les Photos
Bonsoir, nous sommes venues sans prévenir, même pas en transalp L'accueil a été chaleureux de la part de toutes et de tous. L'an prochain, nous essaierons d'être inscrits avant.
Merci.
Cecilia et Sylvain.
Merci.
Cecilia et Sylvain.
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Messages : 8797
- Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 50 times
- Contact :
Re: Grok 2026 - Les Photos
Merci !!!!!!!!
Ach, Nostachie déjà.
Ach, Nostachie déjà.
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
(merci, Disderi !)
- Chambrial
- Habitué...

- Messages : 48
- Enregistré le : 21 déc. 2025, 19:28
- Localisation : Job - T@-750-2023
- Département : 63 Puy-de-Dôme
- Has thanked : 31 times
- Been thanked : 13 times
- Chambrial
- Habitué...

- Messages : 48
- Enregistré le : 21 déc. 2025, 19:28
- Localisation : Job - T@-750-2023
- Département : 63 Puy-de-Dôme
- Has thanked : 31 times
- Been thanked : 13 times
Re: Grok 2026 - Les Photos
ExcellentZeDab a écrit : ↑30 mai 2026, 08:18Arrêt au pont de Menat le dimanche (j'ai pas pris trop de photos cette année...)
P1030329.JPG
Catwonan en pleine extase mystique (c'est beau, une croix tout de même)
P1030330.JPG
pont de menat.jpg
Chambrial, Hugo, Charly, Marmotte63, Norman et Catwomann, ZeDab (Je ne serai pas sur la photo ? Je possède pourtant un appareil photo muni de retardateur, mais je préfère ne point apparaître de dos en train de courir vers le groupe)
m'enfin....faut il avoir du nez pour être zen ????
- MikaLauda
- Vénérable

- Messages : 176
- Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
- Localisation : Suisse
- Département : CH - Suisse
- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 25 times
Re: Grok 2026 - Les Photos
Magnifiques photos!
Merci
Merci
AfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.
