Mais pas comparable à la Mark IX…
La Willys MB est également un légende !

Mais pas comparable à la Mark IX…

Quelle classe cette Jaguar Mark IX, avec le charme irremplaçable du moteur de grosse cylindréefano a écrit : ↑29 août 2022, 17:19Merci a tous !
oui 6cyl en ligne et 220 CV et 185 kmh en pointe, c'est le même moteur qui équipe les "sportives" XK 150 de la même marque, très agréable à conduire. Elle a été entièrement restaurée il y a une dizaine d'années. Pour les amateurs, je vous mets des photos de l'intérieur !
Jaguar8.jpgJaguar7.jpgJaguar9petit.jpg
oui, pour donner la suite de l'histoire de surchauffe, j'ai finalement changé la pompe a eau tout seul comme un grand, c'est pratique les paquebots comme ça pour bricoler, tu as de la place ! J'ai aussi passé le circuit de refroidissement au restom rincé plusieurs fois et mis un bon liquide de refroidissement et depuis plus de pb ca roule sans chauffer.Gilles60 a écrit : ↑12 nov. 2024, 20:25Quelle classe cette Jaguar Mark IX, avec le charme irremplaçable du moteur de grosse cylindréefano a écrit : ↑29 août 2022, 17:19Merci a tous !
oui 6cyl en ligne et 220 CV et 185 kmh en pointe, c'est le même moteur qui équipe les "sportives" XK 150 de la même marque, très agréable à conduire. Elle a été entièrement restaurée il y a une dizaine d'années. Pour les amateurs, je vous mets des photos de l'intérieur !
Jaguar8.jpgJaguar7.jpgJaguar9petit.jpg![]()
![]()