cclub transalp
-
jedaisa (maintenant Jean
cclub transalp
bonsoir transalpites de france
juste une petite question .existe il des clubs transalp? .comme il existe des cox,4l;2ch . ce serait hypert interressant d'avoir un club dans chaque departements ou region .sa donnerait naissance a des bourses d'echange bien sympathique et rencontre pour de belles ballades tranquillos avec a l'arrive ou pendant ripaille et breuvage personnellent je trouve que ce serais une formidable aventure humaine
juste une petite question .existe il des clubs transalp? .comme il existe des cox,4l;2ch . ce serait hypert interressant d'avoir un club dans chaque departements ou region .sa donnerait naissance a des bourses d'echange bien sympathique et rencontre pour de belles ballades tranquillos avec a l'arrive ou pendant ripaille et breuvage personnellent je trouve que ce serais une formidable aventure humaine
- bzhlorient
- Rossi en trail

- Département : 974 Réunion
holllaaaa sans moi ... club, cotisation, reunion, prise de tête... non franchement (avis perso) ce petit groupe fonctionne tres bien et de super choses y sont réalisé bénévollement.
- les ventes et les dont de pièces
- motocollant extra
- les ballades dans toutes la france
- les conseils techniques gratos
En quoi un club améliorerait les choses? les compliquer oui mais pas les améliorer...
J'ai fais l'expérience de club africa... ben plus jamais...
Dans ce petit groupe y'a plein de choses qui se réalisent uniquement par la bonne volonté des gens sans contrainte et uniquement car ca leur fait plaisir... c'est ca pour moi une belle aventure humaine.. non ?
- motocollant extra
En quoi un club améliorerait les choses? les compliquer oui mais pas les améliorer...
Dans ce petit groupe y'a plein de choses qui se réalisent uniquement par la bonne volonté des gens sans contrainte et uniquement car ca leur fait plaisir... c'est ca pour moi une belle aventure humaine.. non ?
- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
- Been thanked : 4 times
Re: cclub transalp
bin , justementjedaisa a écrit :.sa donnerait naissance a des bourses d'echange bien sympathique et rencontre pour de belles ballades tranquillos avec a l'arrive ou pendant ripaille et breuvage personnellent je trouve que ce serais une formidable aventure humaine
virées
bourses d echanges et ventes diverses
ripailles et breuvages
et aussi peut etre d autres t@men ds ton secteur
ça me fait penser qu aujourd hui ds mon ptit bled de 1200 hab, j ai vu une belle mamie, je suppose 91, 92 avec un A aux fesses
-
Triskelly
Je suis du même avis !!!bzhlorient a écrit :holllaaaa sans moi ... club, cotisation, reunion, prise de tête... non franchement (avis perso) ce petit groupe fonctionne tres bien et de super choses y sont réalisé bénévollement.
- motocollant extra
J'ai fait également l'expériencec d'un forum YYY qui s'est transformé en club ZZZ, et ça n'a rien apportait de plus que des... comment dire... embrouilles...
Je ne sais pas encore comment est l'ambiance sur votre ambiance sur ce forum, mais si elle est bonne, qu'elle y reste !!!
- bzhlorient
- Rossi en trail

notre ami forwan et d'autre du forum (qui me pardonneront de ne pas les citer) non on créé le tout nouveau tout beau :
http://www.atoc-moto.com/
alors pour les transalpistes et africatwinistes en mal de club c'est celui là qu'il faut rejoindre... les autres sont des contrefaçons (et tu as vu la pub en ce moment ??? faut pas toucher au contrefaçon)
donc http://www.atoc-moto.com/
voila
alors pour les transalpistes et africatwinistes en mal de club c'est celui là qu'il faut rejoindre... les autres sont des contrefaçons (et tu as vu la pub en ce moment ??? faut pas toucher au contrefaçon)
voila
- Forwam - Mika
- a pas de vie sociale

- Département : 69 Rhône
- Has thanked : 15 times
- bzhlorient
- Rossi en trail

- Forwam - Mika
- a pas de vie sociale

- bzhlorient
- Rossi en trail

- Forwam - Mika
- a pas de vie sociale

- stefter
- EL DOCTOR en mécanique

- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 24 times
je suis revenu j'ai vu et j'ai caftu a flanbubzhlorient a écrit :notre ami forwan et d'autre du forum (qui me pardonneront de ne pas les citer) non on créé le tout nouveau tout beau :
voila
vendu

"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
- bzhlorient
- Rossi en trail

- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
- Been thanked : 4 times
Re: moi je marche ...
sans moixavimmo a écrit :Un club dans chaque dpt ce serait super !!!!!
tres bien comme je suis ds ma brousse
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀