Para, c'est un cerveau en ébullition permanente dont le lobe "Humour" occupe la plus grande place
En un mot comme en douze .......
Il me troue le clu ce cno
PS : Et la modélisation ? Tu satures ?
Remarques, ça me va bien... c'est plus tekenike que la BD et très impressionnant mais .... beaucoup moins rigolo
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !