Avis sur le site de pièces Wemoto

ImagePour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Répondre
fredcat33
Grand Pignon
Grand Pignon
Localisation : VILLEFRANCHE DE LONCHAT (24) - T@97. Deauville 700 ABS 2007

Avis sur le site de pièces Wemoto

Message par fredcat33 »

Salut à tous!
Je souhaiterai faire la révision de mes étriers avant et me mettre une béquille centrale sur ma Titine de 97. J'ai vu un kit de révision pour les joints pour 40€ et 162€ pour la béquille centrale sur Wemoto plus les frais de port. Seulement je ne connais absolument pas ce site et sa réputation.
Si certains d'entre vous ont déjà commandé chez eux vos avis seraient forts appréciés.
Merci d'avance.

bimouss

Re: Avis sur le site de pièces Wemoto

Message par bimouss »

Déjà commandé plusieurs fois àpd site web, aucun problème, livraison rapide et facture claire. C'est une boite anglaise (et ils sont sérieux les anglais quand on parle moto) avec une succursale et un tel en France pour ceux qui ne parlent pas le shakespirien. Mes colis venaient du pays de sa gracieuse majesté. :wink:

yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Département : 65 Hautes-Pyrénées
Has thanked : 5 times
Been thanked : 12 times

Message par yop1025 »

Moi aussi, j'ai commandé soit en Angleterre, soit en France, c'est du zero souci !
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

linuxoo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Département : 984 Terres australes et antarctiques françaises

Message par linuxoo »

+1

aucun problème

jaco26

Message par jaco26 »

+1
sans soucis.
Jaco

riquet34
suce des ours!
suce des ours!

Message par riquet34 »

la sucursale est a 15km de chez moi, et tout ce ue je ne trouvais pas chez b2ra, je le prends chez eux
c est tres carre et serieux!qquand ils n ont pas le produit en stock et qu il y a des delais c est annonce des le depart
vous pouvez meme les contacter au tel ca les rechauffe il fait un froid a mourrir dans leur depos :lol:
rombiere addicte Image
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin :lol:

thierry08
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Département : 08 Ardennes

Message par thierry08 »

:ouioui +1Commandé plusieurs fois et no problèmes! Les prix sont intéressant,dommage les frais de port élevés! :pasmafote :premier
TransArdennes

riquet34
suce des ours!
suce des ours!

Message par riquet34 »

thierry08 a écrit ::ouioui +1Commandé plusieurs fois et no problèmes! Les prix sont intéressant,dommage les frais de port élevés! :pasmafote :premier
meme si ca vient de france????il me semble que c est toi qui m avait donne l adresse...???
en plus si tu l es as au tel ils peuvent avoir toutes les pieces honda :roll:
rombiere addicte Image
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin :lol:

fredcat33
Grand Pignon
Grand Pignon
Localisation : VILLEFRANCHE DE LONCHAT (24) - T@97. Deauville 700 ABS 2007

Message par fredcat33 »

Ok merci pour vos retours d'expériences, je vais commandé chez eux alors dans un premier temps le kit de joint pour refaire mes étriers.

thierry08
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Département : 08 Ardennes

Message par thierry08 »

riquet34 a écrit :meme si ca vient de france????il me semble que c est toi qui m avait donne l adresse...???
en plus si tu l es as au tel ils peuvent avoir toutes les pieces honda :roll:
:oops: Il me semblais que toutes mes commandes venaient d'Angleterre!Je vais vérifier! :pasmafote
TransArdennes

riquet34
suce des ours!
suce des ours!

Message par riquet34 »

a bedarieux ils n ont eut etre que les trucs d usage courant pour l instant gerne huile moteur ou de fourche ;et le reste vient d angleterre?
rombiere addicte Image

Bic et Car
Maître des clés
Maître des clés
Département : 35 Ille-et-Vilaine

Message par Bic et Car »

j'ai déjà commandé sur wemoto pour d'autres modèle, le site est sympa, donne toutes les pièces pour un modèle et j'aime aç !

c'est sérieux, rien à redire.

par contre je me suis aperçu que mon bouclard de proximité faisait pareil et voir moins cher et sans les frais de ports.

j'ai la chance d'avoir un mécano jeune, compétent et chez qui je prends tout mes pièces, voir quelques emprunts d'outils plus chers... :P

regardez les petits bouclards, il y en a qui savent faire autrement qu'en officine honda... \o/
après une transalp 600, 650, 700 ...? un passage chez guzzi?

linuxoo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Département : 984 Terres australes et antarctiques françaises

Message par linuxoo »

ben vi , Honda, c'est juste pour essayer une moto qui te fait rêver que t’achèteras jamais :lol:

Répondre