Plus de problème existentiel
Je suis allé chez le distributeur cet aprem; j'ai eu ma démo et ... j'ai commandé
(Papa est d'accord, je rappelle que c'est un cadeau de mon Dad [83 ans] pour mon Anniv [60 quand même

])
* Ecran petit ... c'est vrai ... mais reste bien lisible et bouton "plein écran".
* Casquette prévue uniquement pour orientation "portrait", vrai aussi ...
La casquette est en même temps la platine que tu fixes sur l'un des supports (guidon, ventouse etc...)
Si tu utilises le mode "portrait", tu peux tourner le tout de 90° sur le support mais alors la casquette se retrouve sur le côté. Pas glop mais je vivrai avec ...
Je leur ai quand même signalé ça comme un "défaut grâve", il faudrait 2 casquettes, support Portrait ou Paysage.
Par contre pour tout le reste, c'est vraiment ce que j'ai vu de mieux jusqu'à aujourd'hui.
Coque hyper solide et bonne prise en main. Supports (guidon ou ventouse) très costauds, c'est pas de la daube plastique (un peu lourds d'ailleurs !) et bien pensés, menus super intuitifs, ajustement automatique sur la carte la plus précise en fonction du type d'itinéraire programmé, échange GPS/PC/GPS simplissime avec OZI etc ...
Reste 2 "?" pour moi que je n'ai pas pu tester lors de cette visite :
* Vitesse de réaction aux changements de direction ... mon gros reproche à mon Garmin ... j'espère que ce sera mieux
* Lisibilité au soleil. La casquette devrait aider mais la qualité de l'écran sera primordiale et là, ça reste à voir ???