Le voyage de la Sainte Cafouète en 2013 a été un succès :
+ de 50 participants, + de 5000 Kms parcourus et surtout des tas de rencontres sympathiques.
viewtopic.php?f=17&t=18486&hilit=cafeti%C3%A8re ... 53 pages
Cette idée qui permet de nous rapprocher les uns des autres autrement qu’au travers de nos claviers, nous souhaitons la pérenniser. Alors aujourd’hui, nous vous proposons un défi :
Faire encore mieux qu’en 2013 !
Plus de participants (oui c'est possible
Cette année, c'est un petit objet insignifiant qui sillonera nos contrées ...
enfin,... insignifiant pour tout autre qu’un membre de Transalpage :

Cette mini-Transalp dite "La breloque" est celle qui aura parcouru le plus de kms et rencontré le plus de nos membres avant d’arriver aux Ancizes
A chacun de s'organiser avec les autres en fonction de ses possibilités pour faire avancer la breloque en profitant de l’occasion pour rencontrer d’autres membres et partager un bon moment.
La Mini-Transalp sera accompagnée d’une carte sur laquelle on pourra tracer le chemin parcouru.
(Pour nos amis Belges, Suisses, Espagnols, j'essaye de trouver une carte qui couvre tout ça ...
Ce serait sympa que tout le monde joue le jeu et pose sa trace.
Pour faciliter l'organisation, Defender a établi une carte des membres qui sont volontaires pour la faire voyager.
Pour l'instant j'en ai relevé 39, (carte et liste ci-dessous).
Si vous souhaitez participer, signalez le sur ce post, en veillant à ce que votre département figure dans votre profil.
Et si vous êtes d'accord pour figurer sur la carte, Merci de donner vos coordonnées à Defender là :
viewtopic.php?f=6&t=17157
Pas la peine de "citer" la liste, listez-vous simplement et je la tiendrai à jour sur ce premier message.
Le but, c’est le partage, alors nous comptons sur tous pour tenir les autres au courant sur ce post.
Organisation des rencontres, CR, photos (un max !) etc... n’hésitez pas à poster !
Bon, pas trop pourrir non plus hein ?
RelaxVTwin s'est proposé pour réaliser une grande banderole sur laquelle figurera une photo de chacune des rencontres, elle sera exposée aux Ancizes.
Sujet au choix ... le lieu, les gens, les motos, la breloque ... libre cours à votre imagination !
Bon alors pour les photos voila ce que Relax nous propose :
Une seule photo SVP, au choix de chacun. Faites gaffe qu'elle soit de bonne qualité et de taille suffisante.
S'il y en a plusieurs c'est Relax qui choisira.
N'oubliez pas d'indiquer votre pseudo ainsi que la date de prise de vue.
Le défi est lancé ... à nous de jouer !
La liste des volontaires (03/06) En rouge ceux qui ont déja eu la Breloque entre les mains
08 : Thierry08
08 : Varaboliot >>>>>>
12 : Caussenard
13 : Mpapeur
13 : Dudu13
14 : Lolotte14
19 : Defender
29 : Lolo_du_29
29 : Freelectron
31 : Kiki31
31 : fggb
33 : Looping
34 : Titi
35 : RelaxVTwin
38 : Algo38
38 : Caum2003
38 : Vieux Motard
41 : Richard41
44 : Disderi
56 : Sebman
58 : Massmich
59 : Flan
59 : Marcopolo
62 : Helectricman
63 : Marmotte 63
64 : Eric 64
68 : Zedab
69 : Rolibulle
69 : Tennophil
74 : TontonZagor
76 : Zebulon
76 : Morbach
81 : Sloy81
87 : Kafrine
Belgique : Fagus.be
Belgique : Anjelo
Espagne : Mototrell
Espagne : Soliplaya
Italie : Bettoni Fabio
Clique sur la carte :







..... elle arrive demain avec Vieux Motard, Ténophil et Algo et elle repart avé nous et on passe le relais.... 





