carte des avions en vol
carte des avions en vol
la carte est réactualisée toutes les 10 sec
cliquez sur un avion pour connaitre ses caractéristiques, sa ville de départ et d'arrivée
allez faire un petit tour aux Etats Unis : hallucinant !
http://www.flightradar24.com/47.45,2.15/7
cliquez sur un avion pour connaitre ses caractéristiques, sa ville de départ et d'arrivée
allez faire un petit tour aux Etats Unis : hallucinant !
http://www.flightradar24.com/47.45,2.15/7
- Zantafio
- Ignition king

- Been thanked : 1 time
Re: carte des avions en vol
C'est dingue ce truc !
Et quant on clique sur un aéroport on a la liste des avions à l'arrivée et et au départ.
Et quant on clique sur un aéroport on a la liste des avions à l'arrivée et et au départ.
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
- gerartiste
- Maître des clés

Maintenant je sais pourquoi a chaque instant, il y a 1 million d'etre humain qui ne touche pas la terre.........
Source officiel....
Source officiel....
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, que certains ont l’air con avant d’être brillants
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 60 ans
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 32 times
- Been thanked : 16 times
C'est bien pour le terroriste qui veut guetter sa proie arriver

"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
Albert Einstein
- grenouille
- bientôt béatifié

-
pilipili
On arrete pas le progrès....a quand la carte qui, affichera en temps réel la position des transalpistes ? avec pourquoi pas des options suplémentaires : température moteur, carburant restant, débattement de la chaine ect ...

- marmotte 63
- a pas de vie sociale

- Been thanked : 2 times
- Tenno
- use son clavier!

- Département : 69 Rhône
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 4 times
Viens dans mon jardinVieux møtard a écrit :C'est bien pour le terroriste qui veut guetter sa proie arriver![]()
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 60 ans
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 32 times
- Been thanked : 16 times
J'arriiiiiiive

"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
Albert Einstein
- Tenno
- use son clavier!

- Département : 69 Rhône
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 4 times
Il en manque sur la carte, je viens de voir passer le vol Alger/Lyon, suivi d'un autre qui n'apparaissait pas. Surement un espion, ou alors du fret.
- yop1025
- suce des ours!

- Département : 65 Hautes-Pyrénées
- Has thanked : 7 times
- Been thanked : 15 times
Leur appli sur les Smartphones est vraiment bluffant aussi.
Riens qu'en scrutant le ciel via la camera, il indique les vols qui passent au dessus.
Après, il gére pas ou peu les vols privés, les vols militaires, et curieusement certains autres vols (style air caraibes qui ne sont pas dans leur bases de données).
Riens qu'en scrutant le ciel via la camera, il indique les vols qui passent au dessus.
Après, il gére pas ou peu les vols privés, les vols militaires, et curieusement certains autres vols (style air caraibes qui ne sont pas dans leur bases de données).
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! 
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Been thanked : 33 times
Tu peux aussi te mettre en mode ''c'est moi qui pilote'', avec affichage d'un avion et du paysage en google earth
c'est marrant (je ne sais plus comment on fait mais je l'ai déjà fait)
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

- varaboliot
- use son clavier!

- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 1 time
...Non non ..!.ZeDab , tu conduis pas le n'avionZeDab a écrit :Tu peux aussi te mettre en mode ''c'est moi qui pilote'', avec affichage d'un avion et du paysage en google earth
avec un seul bras...
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte
Alexandre Vialatte
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Been thanked : 33 times
Salut le Michel !
J'ai pu faire un tour de 50 m : un peu mal,main encore gonflée, mais ça m'a fait du bien
Pour se mettre à la place du pilote, en n'écoutant pas les mauvaises langues :
cliquer sur un avion, un bandeau apparaît à gauche, cliquer sur 3D/Cockpit view
exemple : un avion en approche de Nice

On peut jouer avec les boutons du bas...
C'est en temps réel, selon ''Le Monde'' (eh oui, ZeDab est un intellectuel
)
Pour établir ces cartes en temps réel, le système agrège les signaux émis par chaque appareil doté d'un "transpondeur" ADS-B, c'est-à-dire environ 70 % des vols commerciaux européens, selon le site (30 % aux Etats-Unis). Les avions militaires et privés n'en sont généralement pas équipés et n'apparaissent pas sur la carte (Google maps). Pour capter ces signaux, le site utilise un réseau de récepteurs privés, constitué depuis 2007 par un groupe de Suédois, qui vous invitent à acquérir votre propre récepteur si votre coin de ciel n'est pas déjà couvert.
J'ai pu faire un tour de 50 m : un peu mal,main encore gonflée, mais ça m'a fait du bien
Pour se mettre à la place du pilote, en n'écoutant pas les mauvaises langues :
cliquer sur un avion, un bandeau apparaît à gauche, cliquer sur 3D/Cockpit view
exemple : un avion en approche de Nice

On peut jouer avec les boutons du bas...
C'est en temps réel, selon ''Le Monde'' (eh oui, ZeDab est un intellectuel
Pour établir ces cartes en temps réel, le système agrège les signaux émis par chaque appareil doté d'un "transpondeur" ADS-B, c'est-à-dire environ 70 % des vols commerciaux européens, selon le site (30 % aux Etats-Unis). Les avions militaires et privés n'en sont généralement pas équipés et n'apparaissent pas sur la carte (Google maps). Pour capter ces signaux, le site utilise un réseau de récepteurs privés, constitué depuis 2007 par un groupe de Suédois, qui vous invitent à acquérir votre propre récepteur si votre coin de ciel n'est pas déjà couvert.
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
(merci, Disderi !)

(merci, Disderi !)