Natou et moi sommes donc fiers de vous annoncer la tenue de ce nouvel opus des Week end MTP à partir du vendredi 8 juin jusqu'au dimanche 10 juin 2018.
Après d’âpres négociations, nous avons réussi à obtenir un tarif identique à l'an dernier tout en améliorant la qualité des repas et du service, vous verrez vous serez gâtés.
Pour les parcours une évolution notable est à signaler : Tous les parcours seront étudiés et vérifiés à 100% par mes soins et je peux donc vous garantir que le TT hard sera hard et + si affinités, le TT soft et duo sera vraiment accessible. Peut être ferai-je un niveau médium pour ceux qui veulent rouler plus fort que les duos, à voir selon les participants.
Week end de roulage composé de jardinage hard
Au niveau de l'organisation et de l'intendance :
Ce sera un week end "all inclusive": pension complète, dodo en dur dans des chambres de 2 ou 3 places maxi avec plusieurs sdb parfois privatives, piscine, tennis au rendez-vous et autres surprises...
Bref, vous ne vous occupez de rien, vous vous laissez guider pendant 2 jours par nos experts locaux!!!
Voilà, vous savez (presque) tout...alors inscrivez-vous rapidement car il n'y a que 31 couchages en dur...
Places disponibles : 31
Tarif identique à 2017 : 130 €/personne/pour le week-end
Attention par contre, pour un maximum d'intimité et de convivialité le nombre des places est réduit, donc premiers paiements reçus, premier inscrits !
Les inscriptions sont déja ouvertes car vous le savez tous, les bons gîtes sont réservés d'une année sur l'autre, il nous faut leur donner des acomptes le plus tôt possible
Pour info aucun bénéfice n'est fait dans cette sortie. Nous avons un devis pour le gîte et un devis pour le couvert. Nous avons divisé le tarif par le nombre de participants. Je me suis engagé personnellement et financièrement pour les réservations.
- Rvcoincoin + Natou: paiement total
- Vieux motard ( TT très soft): paiement total
- STORCK83 : paiement total
- Dode38 + Dodounette : paiement total
- Misty : paiement total
- JeanBa 89 : paiement total
- jflignan : paiement total
- Katley : paiement total
- Manon : paiement total
- Dudu13 x2 : paiement total
- Midi 134 x2 : paiement total
- Yannick Baudin:paiement total
- James90 x2 : paiement total
- Africa13 x2 : paiement total
- Cyrille : paiement total
- Tlr : paiement total
- Philippe Chanin : paiement 1 acompte
- Julienténéré x2 : paiement total
- Géo : paiement total
- ktmvox : paiement total
- Invité mystère : paiement total
- Frère invité mystère
-Cousin invité mystère
-LeJoe (transalpage)
****************************************************************************************************
Liste d'attente :
- Fleepee si dispo
- Lilyoda
- Ambroise (attente du planning)
- Dahu + Isa
- Nono
- Bastien M
- Lolo yéti
- Chato (et oui peut être..)
- greg112
- maxou x 2
- Anaïs