virements :
Angelo
Zedab
REINACH zedab
Marco Polo
Fabien Cassagneau
V2Ponot
Fagus Family
Tennophil
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
https://laroutedusoleil.jimdofree.com
Duster et .....??
Objectif 2025 : en juillet le Sénégal avec une Transalp ??
Je pratique le métier le plus dangereux du monde : RETRAITÉ, personne n'y a survécu.
c'est indiqué dans le post d'inscription... on a jusqu'au 2 mai 2018.
si ya une décision à prendre après cette date, me voir directement par MP.
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Virement de 70 euros effectué (lodge) à ESTHER MARIE
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26. ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan,sa moto est protégée par l'immunité diplomatique. (merci, Disderi !)
ZeDab a écrit :Virement de 70 euros effectué (lodge) à ESTHER MARIE
du coup c'est quoi ton petit nom de famille mon petit Zedab ?
parce que ton prénom je le connais je fête mon anniversaire ce jour là sur le calendrier
Arghl je suis fait...
Karfine = Mylène qui elle-même = Marie ?
On s'en sort plus
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26. ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan,sa moto est protégée par l'immunité diplomatique. (merci, Disderi !)
ZeDab a écrit :Arghl je suis fait...
Karfine = Mylène qui elle-même = Marie ?
On s'en sort plus
Anjelo a écrit :Dis Kafrine je ne suis pas sur la liste : ANJELO
ben si t'es le premier virement
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
Kafrine a écrit :j'ai eu le. mail du crédit mutuel
Ouais, ils travaillent le dimanche maintenant
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy