L'occasion de parler de ces nombreuses années durant lesquelles nous avons chacun vogué à d'autres occupations. Pour ma part mamie T@ était partie sous des régions plus ensoleillées sous la goulotte d'un nouveau pilote ( Oui Cazelles avec sa célèbre selle rouge
image hosting
png uploadBon ça c'était pour la séquence nostalgie, un temps ou mon silencieux était le logo de Transalpage (Tu te souviens Flan ?
Mais notre ami Jérome devait aussi se séparer de sa RD03, émigré dans un archipel depuis des années et ne pouvant plus garder son @T hibernant dans un garage chtimi je suis donc parti récupérer sa belle.

Et la voilà dans sa nouvelle demeure, en attente d'une nouvelle vie. Mais surtout de nouvelles routes. Car je n'ai pas été rechercher cette mamie de trente ans dont le moteur refait à neuf totalise 183 kms ... pour la laisser de nouveau dans un garage.

Alors au programme: Nouvelle pompe à essence,nouvelle batterie, vidange de tous les filtres et certainement roulements de roues d'après ce que je ressens à la bouger.
Puis ensuite retour à sa robe d'origine
1ère étape, à oualpé !!

Pas de mauvaise surprises, carénages en bon état, PC gauche à redresser après une petite chute... mécanique propre. Bref pas trop de boulot en perspective (même si le cadre repeint en noir pourrait faire frémir certains extrémistes brezinsois
Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.