les ressorts de 750 sont sujet a s'affaisser avec le temps !
ils sont la pour amortir le couple lors de l'acceleration, à force d’être comprimé il se crée un jeu qui entraine un bruit de cloche ,un peu comme l'embrayage des Ducat mais en bien plus contenu ,c'est une Honda quand même...
En remontant des ressort neuf , le jeu disparait ainsi que les bruits mécaniques et les Africa 750 retrouvent de leur superbe ....
c'est moins flagrant sur les 600/650 mais un kit est a l'étude!
dans un premier temps pour 750 car on a déjà les cotes et un premier devis
ensuite les 600/650 moins impactées
donc dans un premier temps on avait un kit 6 ressort (4 à3.8mm et 2 à3.5mm) pour 1 kit à 108€ sans le port
comme dans tout les cas c'est souvent le reglage de la machine le plus fastidieux j'ai demander le tarif pour 5 ou 10 kit
c'est bien plus interressant:
- 5 kits à 225€ HT nous mets le kit à 54€ TTC
-10 kits à 350€ HT nous mets le kit à 42€ TTC
à ça rajouter le port /nombre pour une expedition chez moi où je constituerais le kit avec les vis
j'attends des infos pour voir avec les vis qui vont bien pour faire un kit complet livré
commande commune avec ATOC
- nicow/1 kit 750
- Gloriande/2 kits 750
- Picsou/1 kit 750
déjà 40 je lui demande un tarif pour 40 kits...
les vis seraients fournis avec ...
Pour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!











