Pour l'Africa RD04 de 1991 par exemple, seulement 4 propriétaires (j'en connais 2! Et la moto a été achetée neuve en Espagne), etc.
https://histovec.interieur.gouv.fr/histovec/home

Je me disais aussi, je me demande si c'est pas pareil quand tu refais le CG suite à un changement d'adresse.lacampagne a écrit : ↑24 oct. 2020, 19:53Bonsoir , curieux j'ai vérifié la mienne , il y a quand même une nuance a retenir , si le même proprio a changé de département (sous les anciennes immat') ça compte 1 a chaque fois . La mienne a appartenu a un gendarme qui a beaucoup bougé , et qui l'avait achetée neuve , mais ça indique 7ème proprio ......![]()
![]()
![]()
![]()

pas de soucis d'être le 6 ème chez Honda moto, c'est pas le cas d'autres marques ....drakkarced a écrit : ↑24 oct. 2020, 19:14Super ce site, me voila donc 6eme propriétaire de mon @T...lien à épingler quelque part

T'as pas l'historique de ta moto et nous, on part d'encore plus loin, on ne sait pas ce que tu as comme moto ?? Y a rien dans ton profil ?

Suis le lien posté par Dgero pour voir comment faire pour modifier ton profil.

La mienne n’est pas française, mais importée.

Et tu as l'historique avant importation ? Je pose la question en pensant que non car il est mentionné sur HISTOVEC que c'est un fichier National du SIV.