Inde Theuwineuriz....
.......................
Alambic
.......................
Parce que j'ai acheté ça
Comme je ne savais pas ce que je voulais, c'est en le trouvant que je l'ai su
je cherchais quelque chose qui soit, pour moi, une évolution de ma Rouge, quelque chose qui tout en étant plus mieux ne soit pas trop plus mieux non plus, car du coup ça devient moins mieux que plus. Dans ce cas précis qui peut le plus ne peut pas forcement le moins, et moins par moins ne me donnera pas forcément plus, quoi que. J'en conclus donc que c'est donc plus par moins que me convient plus que moins par plus.
Ouf, j'ai enfin une définition précise de ce que je veux, et vite fait en plus, ça ne m'aura pris que deux ans.
L'essai d’une 2018 ne m'avait pas vraiment convaincu, trop mieux, du coup pas d'émotion particulière. Mais la K4 de 2004 m'a semblé évidente dès les premiers tours de roues. Même ses défauts unanimement reconnus me semblent une évolution. Suspensions médiocres ? Un peu au dessus quand même de ma Rouge. Freinage perfectible ? Bulle d’origine ? Ce qui connaissent les deux machines en version stock apprécieront. Moteur "modeste" ? Çà tombe bien je suis un conducteur modeste, qui n’exploitera jamais toutes les possibilités de 66CV dans une boite 6. Son seul gros défaut c'est la peinture. la peinture Suzuki, vous voyez ce que je veux dire. M'enfin, elle est propre quand même, pas repéré de points de rouille. Je crois. Mais ais-je bien regardé avec mes yeux de vieux qui est bien content d'avoir trouvé une moto qui éclaire ?
Je serais donc bientôt l’heureux possesseur d'un Vstrom de 70 000 bornes avec révision complète, 6 mois de garantie, pneus, plaquettes, kit-chaîne neuf. Un peu équipée mais il manque des trucs (béquille centrale, porte-valises...). Bientôt, parce que Nicolas qui est un gentil dans le genre de l'ancien directeur de la concession Honda de Nantes (ceusses qui l'ont connu comprendront) me la stocke un mois en attendant que j'ai vendu ma Baignoire (un scoot Honda 400 sur lequel je n'ai rien à faire). Du coup, je vais faire un p'tit post dans la section vente au cas z'ou vous connaîtriez quelqu'un.
Voilà, à bientôt sur les routes !

La liberté des autres étend la mienne à l'infini...