On aime ou on aime pas, mais il faut saluer le boulot colossal
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
La moto unique ! Le prix ne se discute pas (d'ailleurs il n'est pas affiché)
Très sympa, le look. Je me demande d'où vient la bulle, et si tout cet aluminium n'alourdit pas trop à la place du plastique.
J'espère qu'on peut quand même adapter des crashbars.
J'adore le contraste entre cette vieille mémère et son look très futuriste
Au premier coup d'oeil, j'ai cru que c'était une modif de la jeunette... Mais non, c'est bien une 600 ! Ca la modernise bien, même si je ne suis pas fan de tout...
Effectivement, sans crash bar, l'alu risque de ne pas faire long feu en cas de chute, et à réparer, l'alu, bon courage !