En vadrouillant sur le bon coin, moteur de recherche d'annonce calé sur moins de 500€, un gars donnais un Pégaso 650 de 2000 avec 45000km, suite a une chute qui a abimé les carénages, il a voulu faire un café racer mais a laisser tombé.
Normalement ça ressemble a ça (même couleur), un genre de cousine du Freewind 650 de chez Suzuki, la sœur du f650 BMW, même moteur Rotax sauf culasse 5 soupapes sur l'Aprilia
Mais c'est exactement ça que je suis allé chercher hier:

On peut pas dire qu'elle est moche, elle est sale, le moteur fonctionnais bien avant l'arrêt de 7 ans environ.
Les carbu sont des BST33, je connait !
172kg a sec, ça me donne envie de la remonter en mode carénages Roots, mais en propre et révisé pour le reste.
Vous en pensez quoi ? j'en fait quoi ? je me la joue François (F38rexor) en la retapant petit a petit ? ou je la désosse ? ou quoi ?
je promet pas des tonnes de photo, mais je vais essayer de donner des nouvelles de l'avancement a mesure.
Pour commencer, j'ai attaqué les carbu, c'est collant et pas propre, c'est dans le bain.

a suivre ...
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.