[75] Parti et revenu
-
Altavista
- Département : 75 Paris
[75] Parti et revenu
Après avoir possédé une mamie, une bourgeoise et ensuite quelques années d'interruption avec les T@, je récidive avec une T700 de 2008. Très peu de km (25'000) et bien sûr comme tout ce qui ne s'utilise pas, ça s'use. Alors grosse révision en perspective pour ne prendre aucun risque avec la belle, changement des pneus, montage d'une béquille centrale et d'un pare carter et quelques petits trucs à changer.... je dois dire que l'ABS, c'est bien pour les vieux comme moi. Au plaisir d'être de retour parmi vous.
- citropascal
- use son clavier!

- Département : 57 Moselle
- Has thanked : 23 times
- Been thanked : 25 times
Re: [75] Parti et revenu
Bienvenue parmi nous
Les femmes c'est comme le café au début ça t'excite et après ça t'énerve
- Kafrine
- ▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

- Has thanked : 78 times
- Been thanked : 9 times
Re: [75] Parti et revenu
ben viens nous voir à notre rassemblement annuel au week-end de la Pencote, aux Ancizes en AUVERGNE (clique sur ma signature !) !
on y sera tous avec les copains et copines, y'aura de la bière et du fun ! comme ça on pourra faire connaissance
Allez clique !
on y sera tous avec les copains et copines, y'aura de la bière et du fun ! comme ça on pourra faire connaissance
Allez clique !
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir