salut tous les gens !!!!!

ImagePromenade du dimanche , voyage, évènement moto, jusqu'au rallye raid, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
freedom37

salut tous les gens !!!!!

Message par freedom37 »

\o/
jm'en vais voir des amis à Valenciennes .... :love
mais avant d'arriver chez eux, jvais faire un petit detour par les Alpes Mancelles wow , la Suisse Normande wow pour faire escale au pied du Pont de Normandie :love :love2 , coté Honfleur !! je partirai donc le 2 aout vers 10h de Tours.... :supercontent
le 3 à l'aube blafarde, je prendrai les routes longeant la cote (Fécamp, Dieppe, Abbeville,..., Dunkerque)...., pour arriver chez eux pas trop tard !!
si ça tente qqn de faire un bout de chemin ensemble, avec plaisir !!!!! :respect
V

bewul

Message par bewul »

Désolé je pars de caen pour aller vers la Bretagne mais cela aurait été avec plaisir :signe

freedom37

Message par freedom37 »

:pasmafote :wink: :D

bewul

Message par bewul »

Désolé Freedom je me suis gourré de sujet en fait comme dans mon MP du 26 pas de problème pour boire un coup sur ta route, je te contact rapidement. \o/

freedom37

Message par freedom37 »

wow jte donnerai une fourchette approximative d'arrivée !!! :gloup :wink:

bewul

Message par bewul »

ok mais sais tu dans quel coin tu seras ? Ou pour être plus clair passes tu vers Caen ou plus vers honfleur ? Nous comme tu peux le voir sur la carte on se situe plus vers le bocage normand, vire st lô villers bocage. Je suis curieux :pasfou c'est juste pour savoir vers oû on doit se ballader pour te retrouver. :signe

freedom37

Message par freedom37 »

en gros, je vais passer par St Céneri-le-gerei, Pré en Pail, Carrouges, Putanges, Clécy... pour remonter gentillement vers Caen et Honfleur !
donc si j'ai bien vu, je serai à une 30n de km de chez vous ! c'est toi qui connais la région :wink: , à toi de me dire ou on se retrouve :gloup !!!
cool ça !!!! wow

bewul

Message par bewul »

En fait on va se retrouver sur caen, tu vas surement prendre la route clécy, thury harcourt puis caen. On va donc se retrouver au rond point qui se trouve au dessus du phériph avant de rentrer dans caen. Toi en fait tu va en face direction fleury sur orne. On se retrouve au rond point, près de cette sortie, il y a un petit circuit plateau de moto école. si tu as un soucis appelle moi. Je ne suis pas douer pour les explications mais on va y arriver. On prendra un pot et je te remettrais sur ta route si tu veux. :youpiii

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 11 times
Been thanked : 190 times

Re: salut tous les gens !!!!!

Message par Flan »

freedom37 a écrit :\o/
jm'en vais voir des amis à Valenciennes .... :love
Je suis du coin, donc si tu veux boire un pot, pas de soucis! :gloup
Excuse me but I have to explode....
Image

freedom37

Message par freedom37 »

cool ça aussi !!! :gloup
on voit ça avec Méthox et mes amis (motards aussi !)
jt'envoie mon tel par mp :wink:

Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!

Message par Methoxyflurane »

ça tombe bien comme ça je pourrai enfin voir Flan notre vénéré Ouebmasteure :mrgreen: :gloup
J'ai entendu dire que c'était un grand brun ténébreux au charme fou :hehe
ImageImageImage

freedom37

Message par freedom37 »

Bewul : oui t'as tout juste pour mon itinéraire !!! enfin, si jme perds pas !! :lol:
jte passerai un coup de fil quand je serai à une 20n de km de Caen !
parce que pour te donner une heure d'arrivée... :pasmafote c'est pas evident ! j'ai en gros 33O km à faire, sachant que jroule pas vite (jveux garder mon permis :oops: ), et que je ne prends que les petites routes...pensant partir vers 9h pour arriver tranquillement vers 16h au plus tot !
:supercontent :gloup

Méthox et Flan : :shock: vous ne vous connaissez pas encore ????? :shock:
ben il est temps de remettre un peu d'ordre là-dedans :roll: !!!!! :wink: :lol:
ça va etre sympa ça !! :supercontent
Modifié en dernier par freedom37 le 31 juil. 2007, 20:23, modifié 1 fois.

freedom37

Message par freedom37 »

je vais aussi vous donner mon itinéraire retour ! 8)
Valenciennes, Sarreguemine, Lausane, Chaumard (dans le Morvan) et chez moi, à Tours !!
une petite balade de santé !!!! :mrgreen:

Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!

freedom37 a écrit : Méthox et Flan : :shock: vous ne vous connaissez pas encore ????? :shock:
Je n'ais (malheureusement) pas eu la joie (et l'honneur) de rencontrer notre cher (et respectable, sublissime, grandiose, infiniment sage... 8-P ) ouèbmasstehr :cry:
Mais je suis prêt au repentir (absous moi mon bon maître) et à l'acquisition de la connaissance
Image :pope Image :vieux Image :zen Image :lisezmoi Image :gloup Image :bravo Image :respect Image :stress Image :blbl
ImageImageImage

freedom37

Message par freedom37 »

ça fait tres fayot ça .... :ouioui :lol: :lol: :lol: :wink:

Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!

freedom37 a écrit :ça fait tres fayot ça .... :ouioui :lol: :lol: :lol: :wink:
Ha bon ?
J'en fais trop là ?
Ca se voit ?... :oops:
ImageImageImage

bewul

Message par bewul »

ok on fait comme ça. Eh bien quel parcours :premier :bravo :bravo :bravo
Alors a jeudi. Bonne route et prudence :signe

freedom37

Message par freedom37 »

Methoxyflurane a écrit :
Ha bon ?
J'en fais trop là ?
Ca se voit ?... :oops:
à peine un chouya en trop ! mais jsuis la seule à avoir remarqué, donc pas de souci !!!!!! :wink:

ok !! merci Bewul !!! :wink: :respect

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016

Message par Flan »

Pfff Olivier, il est un peu :pasfou mais c'est comme ça qu'on l' :love2 .
Il faut lire entre les lignes, je crois qu'il suggère qu'on se voie pour :gloup à l'occasion de ton passage par minou.

Hé les gars, Freedom passe à Vals ce week end, une petite mousse sur la grand place? Reste à choisir le jour et l'heure!
Venez poser vos Vtwin au coeur de Ville, y 'aura du soleil, de la place (plus de bagnoles!), de la :gloup
Image

bewul

Message par bewul »

super freedom37 rmaniac sera des notres demain, super je crois que tout le forum va te retrouver sur les bords de la route. :respect :respect :respect :youpiii :youpiii :youpiii :bravo :bravo :bravo Si il faut boire une binouse à chaque fois bonjour les vacances!! :gloup :gloup :gloup :gloup :gloup :gloup
quel accueil et quel soutien, mieux que le tour de France cycliste :signe

freedom37

Message par freedom37 »

c'est super sympa ça wow :supercontent :youpiii !!!!!
mieux que le tour de France c'est certain !!! mais moi jsuis pas dopée 8) ..... enfin qu'à la binouze :gloup :gloup

bewul

Message par bewul »

toute la région basse normandie se mobilise, vive la moto, vive la moto, vive la moto. :premier
Les rue seront dégagées, les plaques d'égouts fixées au sol. Bonne étape :supercontent \o/ :mrgreen: wow :signe :youpiii

freedom37

Message par freedom37 »

8) 8) 8) j'ai tellement envie d'etre demain !!!!! moi aussi jvais faire ma grande boucle !!! :hehe

Pol
trop bavard...
trop bavard...

Message par Pol »

Coucou freedom37,

Tu passeras surement du coté d'Orleans au retour, La bierre sera fraiche.... :gloup

Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!

David-->C'est déjà organisé depuis 2 semaines avec Freedom, elle sera là le 03 Aout :wink:
Alors si tu ne travailles pas en cette période de vacs scolaires (... :mrgreen: ...) tu pourrais te joindre à nous, ainsi que tous les autres chtis dispos 8)
ImageImageImage

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *

Message par Flan »

Super! Tiens nous au jus pour l'heure 8)
Image

freedom37

Message par freedom37 »

Flan : c'est certain !!! pour vous , c'est mieux quand ??? jvous confirme ce soir !

Pol : au retour , ma derniere :( étape sera de Chaumard (nord de Chateau-Chinon) à Tours le 9 aout ! ça serait tres cool aussi qu'on se rencontre !!!!!! jpeux bifurquer par Orléans, ce qui me ferait arriver par là , juste à une heure apéritive 8) 8) 8) à toi de voir !

Pol
trop bavard...
trop bavard...

Message par Pol »

freedom37 a écrit : Pol : au retour , ma derniere :( étape sera de Chaumard (nord de Chateau-Chinon) à Tours le 9 aout ! ça serait tres cool aussi qu'on se rencontre !!!!!! jpeux bifurquer par Orléans, ce qui me ferait arriver par là , juste à une heure apéritive 8) 8) 8) à toi de voir !
Super je regarde le plus simple :youpiii
Tu pourras aller sur le site lors de ton perible ?

Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!

Freedom-->Le mieux serait vendredi (tu m'as bien parlé du 03 août ?) sur la grand place de Valenciennes
Ou alors le samedi aprèm' :wink:
Tous les zotres chtis sont bien sûr cpnviés à nous rejoindre pour boire un coup (comme d'hab' 8) )
ImageImageImage

freedom37

Message par freedom37 »

oui le 3 aout j'arrive sur Valenciennes ! mais en fin de journée, au tea time 8) environ ..... enfin... on n'est pas obligé de boire du thé :lol:

Pol, t'as un mp !

jsuis trop contente ! jvais faire une beauté à Mabelle ! @+

Répondre