Essai de la Kawasaki W 230

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
Christian7
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1033
Enregistré le : 04 oct. 2006, 17:24
Localisation : Pau Honda CB 500 X 2019
Been thanked : 9 times
Contact :

Essai de la Kawasaki W 230

Message par Christian7 »

Dans la catégorie petite cylindrée, j'ai pu essayer hier la nouvelle Kawasaki W 230 à la qualité de fabrication évidente et revendiquant ... 18 chevaux. Faible puissance mais plaisir intact comme j'ai pu m'en rendre compte lors d'une très sympathique virée au cours de laquelle la Kawasaki fut confrontée à une autre 250 cm3 plus ancienne, la Yamaha YBR 250. L'occasion de vérifier, une fois de plus, que grosse cylindrée et chevaux multiples ne sont absolument pas nécessaires pour éprouver de la joie au guidon d'une moto.



http://motards-en-voyage.com/essais-de- ... es-250-cm3



Image


Image


Image

Répondre