Assez content de faire partie de ce forum et de vous rejoindre !
Je m'appelle Adrien, 27 ans, j'habite au Havre (76). Propriétaire d'une 600 Transalp de 1994 depuis Novembre 2025.
Pas de projet en particulier avec ma Transalp mise à part en prendre soin, faire des km et des rencontres à son guidon l'équiper à mon goût et je l'espère la garder le plus longtemps possible !
Au plaisir de vous croiser sur les routes ou sur le forum pour en apprendre plus sur cette moto et connaitre vos aventure.
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir 








