Reste plus qu'a réparer quelques carénages et faire une synchro carbu. Je verrai l'esthétisme plus tard
Concernant le moteur, j'ai touché uniquement aux réglages du jeu aux soupape. J'ai fait aux 2 cylindres, admission et échappement. J'ai respecté les jeux pour les modèles > 89. Aucun soucis sur les premières sorties à moto. Depuis les derniers 400 km je dirais, je me suis aperçu d'un bruit au niveau du cylindre avant : une sorte de cliquetis en rythme avec les tours moteur. Je me suis dis que les écrous du réglage de soupape se sont peut être desserrés sur une ou plusieurs soupapes. J'ai vérifié le réglage des soupapes admissions mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder celle de l'échappement. Je me dis que ça pourrait être la chaîne de distribution…
Je vous mets ici les vidéos du bruit en question :
à froid
à chaud
Si jamais quelqu'un parmi vous a déjà eu ce bruit, éclairez moi !
J'ai essayé de comparer à d'autres bruits sur le forum mais je ne trouve pas exactement de bruits similaires au miens
Les modos dites moi si je dois créer un nouveau sujet pour ça
Merci !
Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi







