Suite à la rupture de mon câble d'embrayage au niveau du carter, j'ai donc changé le câble ( gaine complète).
Grace aux infos trouvées sur le forum
Par contre je me pose quelques interrogations sur le réglage.
Je vous mets 3 photos qui valent bien mieux que des explications un peu foireuse
J'ai réglé en 1er le tendeur coté carter et fignoler le réglage sur le levier. Je ne sais pas si je suis dans le bon.
De plus j'ai l'impression que la fourchette ( gros doute sur le nom), 3eme photo, ne revient pas complètement en position initial lorsque le levier est relâché.
De plus lorsque j'actionne le levier, j'entends une sorte de frottement coté carter qui disparaît une fois le levier relaché. Je ne sais pas si ce bruit existait avant la casse du câble
Bref, je découvre les joies et prends gout à la mécanique, mais vos avis sont les bienvenus
Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi