Bonjour Amis (es) du V 52
Je me présente Didier 61 ans en concubinage depuis 1988 3 filles 1 de 34 ans et 2 de 25 ans passionné de 2 roues à moteur depuis mes 8 ans grâce à un voisin qui pour mon anniversaire m'a dit " et p'tit je vais t'emmener faire un tour en bécane pour ton anniversaire "...quel souvenir inoubliable ce tour en Suzuki 750 GT toute neuve le 3 cylindres 2 temps ..l'odeur, le bruit,les vibrations je suis de suite devenu dingue des bécanes..
Première mobylette un 102 Peugeot à 11 ans..et 14 ans un 50 derbi diablo 4 vitesses kitée 75 cm3 acheté avec la tune des différentes ventes de mobs..
16 ans la 125 Dtmx 2A8 kitée 175 cm3 j'avais l'impression d'avoir un missile avec mes 51 kilos et 1 m 65.. une sacrée époque 1975/ 1983 pas de radars des gardiens de la paix et gendarmes plutôt cool jamais eu de PV..!!! Suis nostalgique..
Je ne fais pas la très longue liste des motos ( toutes marques et modèles sauf Italiennes )que j'ai eu car je suis trop passionné pour laisser mourrir une meule dans un garage..parfois achetée à l'état d'épave pour moins cher qu'un vélo d'enfant...
Depuis le 15 mai.. je suis sur une transalp 600 de 1994 noire grise de 55000 kilomètres du taf sur les carénages un peu de partie cycle à faire ..et grosse révision moteur..
Pour ses 32 ans elle n'est pas trop triste pas eu de chutes et pas de off road..donc tout devrait bien se passer pour ce couteau Suisse...
Pour l'instant je suis sur les carbus et honda a fait le sorcier avec les gicleurs ...
Je poserais prochainement des questions sur d'autres sujets aussi ..amortisseur arrière et freinage avant..( amélioration) .
Je suis aussi passionné de guitares et musique 1970..
et du TT Île de man .
A bientôt....
Que sainte gamelle vous protège....
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir