Pour soutenir mon camarade du Nord s'étant présenté un sujet avant moi, me voici
Adrien, 33 ans, du Nord, dans l'Avesnois.
J'ai dégoté un Transalp 600 de 90 (lire "nonante", pour soutenir aussi les copains Belges une fois).
Je rêvais d'une AT ou d'une TA depuis des années, les premiers jus, j'ai craqué.
Elle se trouve à Montluçon. Je descends la chercher sous quinzaine. C’est qu'il faut déjà préparer le périple aller
Voici mémère:

Je vais faire un sujet à son...sujet quand elle sera remontée. Depuis le temps que je lis ce forum en espérant en avoir une à moi... merci pour l'inspiration.
Je tenais vraiment à en trouver une avant le mois d’août, je descends vers les grands Lacs en Italie, et le faire en 2 roues sera tout naturel.
J'espère faire un bout de chemin avec, et surtout retrouver le voyage à dos de selle.
Sinon j'ai aussi au garage un Monkey 125 et une Ducat' 900.
Voilou... Bah c'est tout je crois
a++ et santé à ceux qui attaque l'apéro!
V
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir 












