hello
qui a déjà réalisé le montage de roue tubeless d'une AT sur une transalp ?
je tente le coup mais j'ai quelque PB..notament niveau disque de frein qui n'ont pas le même nombre de boulons 6 VS 5 par exemple
quid des piste ABS et du porte couronne AR
Merci de vos retours
montage roue de africa twin sur transalp
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique

- Messages : 13756
- Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 22 times
Re: montage roue de africa twin sur transalp
Salut l’ideal , c’est de trouver 2 roues completes de 1100 tubless, les disques sont incompatibles , les portes couronnes sont interchangeables.

"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."