Maroc. Terre de rencontres

ImagePromenade du dimanche , voyage, évènement moto, jusqu'au rallye raid, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre
Avatar du membre
Christian7
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1033
Enregistré le : 04 oct. 2006, 17:24
Localisation : Pau Honda CB 500 X 2019
Been thanked : 9 times
Contact :

Maroc. Terre de rencontres

Message par Christian7 »

Le Maroc est un pays que j'ai toujours un énorme plaisir à parcourir. Ce fut une nouvelle fois le cas en mai dernier avec un voyage de 3 semaines et 7600 kilomètres placé sous le signe des rencontres.



http://motards-en-voyage.com/voyages/36 ... rencontres





Image



Image


Image

Yabi
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 448
Enregistré le : 07 mai 2008, 21:15
Localisation : Transalpie (côté Eburon) - TA00

Re: Maroc. Terre de rencontres

Message par Yabi »

Ca fait réver! Merci.
If you can't be a good example, then you'll just have to be a horrible warning. - Catherine Aird

Avatar du membre
alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 6332
Enregistré le : 12 oct. 2005, 21:36
Localisation : VELIZY (Rég Par) T@2005 vendu
Has thanked : 1 time

Re: Maroc. Terre de rencontres

Message par alost78 »

Bonjour, très agréable à lire et puis les photos sont vraiment magnifiques.
Merci. A + AL \o/
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. :oops:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49391
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 7 times
Been thanked : 153 times
Contact :

Re: Maroc. Terre de rencontres

Message par Flan »

Magnifique récit, et très émouvant! C'est exactement ma philosophie de la route, descendre de selle, discuter...
Merci pour le partage :bisou
Excuse me but I have to explode....
Image

Répondre