Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir Passage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Bonjours a tous !
Je me présente, Romain nouvel acquéreur d'un transalp 750 2026.
Mon terrain de jeu se situe entre Forez et Auvergne où la transalp devrait exceller.
Je me joins a vous pour prendre des informations et astuces sur cette belle machine.
Au plaisir de peut-être se croiser sur nos belles routes
Salut ElGuaje7, soit le bienvenu sur le forum. Sur ton terrain de jeu tu peux trouver plein de belles motos chaque année le week-end de Pentecôte. Ici on t’expliquera comment rejoindre le troupeau.
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux.
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2. https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
Ex Guiohm Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach. Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo .... moi j'ai tout oublié sauf www.atoc-moto.com
Bienvenu à toi, je te souhaite de faire beaucoup de belles balades et de nombreux km de plaisir en T@.
MARYLINE ET PIERRE ET LEUR 1100 ATAS DCT SE de 2026 ET REMORQUE RAPTOR DE CHEZ "WIPI" + 1800 GOLDWING FULL BLACK de 2014 + KAWASAKI W800 ROUGE de 2024
EX : 1300 Pan de 05/2007 grise + REMORQUE BAGAGERE WIPI RAPTOR.
Salut Romain , sois le bienvenu ici .
Bon choix cette Transalp 2026 ; tu l'as prise de quelle couleur ?
La mienne est Blanche et je l'adore , mais j'ai vu la grise et elle est superbe également ...
Et tu l'as choisi avec ou sans le E-Clutch ?
A cinquante piges si t'as jamais eu de Transalp, c'est que t'as raté ta vie .....
Honda 750 Transalp de 2026, Scooter Honda ADV 350 de 2026, Honda 125 Monkey de 2020.
(Mes Ex : T@ 600 de 1989, T@ 600 de 1994, T@ 600 de 1999 , T@ 650 de 2000 , T@ 650 de 2005 , T@ 650 de 2003, T@ 600 de 1993, T@ 600 de 1995 ,T@ 650 de 2006....c'est grave Docteur ???? )