J'ai fait une ébauche de site avec formulaire d'inscription avec
- login / password mémorisés dans un cookie
- possibilité de modifier sa fiche apres coup
- possibilité de désactiver sa fiche (par exemple si vous ne voulez plus paraitre dans l'annuaire)
L'affichage de l'annuaire est spartiate pour le moment, mais si ce système plait, je pourrais développer avec possibilité d'envoyer un mail d'un clic. Ainsi que la possibilité de rentrer une liste de départements traversés, qui affichera la liste des membres concernés (par contre pour la belgique, je ne sais pas comment sont répertoriées vos régions/départements)
La visite, c'est par là (cliquez sur l'image pour arriver sur le site):

Pour le moment, c'est hebergé sur mon propre PC, donc, ça va pas aller bien vite










