Tiens je t'ai deniché cela pour customizer ta t@
http://www.roule-toujours.com/boutique/ ... _fr&num=16

T'inquietes...sans rancune....phs74 a écrit :Bravo Norbert, c'est exactement ce que j'avais en tête...![]()
![]()
![]()
Sans rancune Nico ???![]()

ouais je te la prêterais... parce qu'on est copain d'accidents...mabruloumi a écrit :arfff...ils ne la font pas en jaune???
tu me la preteras avant que je vois si l'arrière est solide ?.....lol

Tu parles bien de ce à quoi je pense là Nico?nicow a écrit :ouais je te la prêterais... parce qu'on est copain d'accidents...les autres.... pourrez toujours courir pour monter dessus...

Lubrique à brac... Le retour ...Flan a écrit :Tu parles bien de ce à quoi je pense là Nico?nicow a écrit :ouais je te la prêterais... parce qu'on est copain d'accidents...les autres.... pourrez toujours courir pour monter dessus...
![]()
![]()
Bravo Nono

Flan a écrit :Tu parles bien de ce à quoi je pense là Nico?nicow a écrit :ouais je te la prêterais... parce qu'on est copain d'accidents...les autres.... pourrez toujours courir pour monter dessus...
![]()
![]()
Bravo Nono

J'ai toujours pas compris !nicow a écrit :
ouais je te la prêterais... parce qu'on est copain d'accidents...les autres.... pourrez toujours courir pour monter dessus...

Ben je l'ai dit.... bruna n'est peut être pas très grande (haute???relaxVtwin a écrit :J'ai toujours pas compris !nicow a écrit :
ouais je te la prêterais... parce qu'on est copain d'accidents...les autres.... pourrez toujours courir pour monter dessus...
![]()
Faut prendre de l'élan pour monter où ?![]()
![]()
Peut pas être Bruna,'l'est pas grande Bruna ! Pfuu ! Donc par déduction, je finirais par y arriver....

des pissenlit ?nicow a écrit :Bon ceci dit.... faudrait voir tous a penser a lui offrir un beau bouquet de fleur jaune...

paraglandeur a écrit :des pissenlit ?nicow a écrit :Bon ceci dit.... faudrait voir tous a penser a lui offrir un beau bouquet de fleur jaune...

un peu comme gaston rahier (au centre)nicow a écrit :...mais je parlais de la frica.... imagine toi bondir dessus tel Zorro sur son cheval... faut prendre de l'élan...c'est haut une africa......

Heuuhh , je ne sais trop ... peut etre parce que les filles aiment se donner 10 ans de moins ...mabruloumi a écrit : pour les fleurs faudra au moins....une bonne quarantaine de roses...tein...pourquoi 40????...on s'demande!!!!
.....surtout Mabrue .....hdx a écrit :Heuuhh , je ne sais trop ... peut etre parce que les filles aiment se donner 10 ans de moins ...mabruloumi a écrit : pour les fleurs faudra au moins....une bonne quarantaine de roses...tein...pourquoi 40????...on s'demande!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
OK, je sors ...

Rho l'autre, ... faudra pas t'étonner que ça se sache à la fin...mabruloumi a écrit :pour les fleurs faudra au moins....une bonne quarantaine de roses...tein...pourquoi 40????...on s'demande!!!!

Charly a écrit :Ca sent le vécu !!!![]()

Pfff... Il arrive un moment où les bougies coûtent plus cher que le gâteau...mabruloumi a écrit :nan...moi j'arrive juste au niveau du "playboy"....arfff c'est étonnant ça non???
t'inquièt' pas Nicow...c'est bientôt le printemps..ça les travaille....normal...apres plusieurs mois de jachère faut faire tourner les prés en friche...remarque ils peuvent toujours essayer...
pour les fleurs faudra au moins....une bonne quarantaine de roses...tein...pourquoi 40????...on s'demande!!!!