J'ai maintenant envie d'une machine plus confortable sans chaîne à graisser et avec des valises. J'ai souvent regardé du côté des gros trails mais il y a 3 ans j'ai eu l'occasion d'essayer une pan euro un week-end. Nous avons beaucoup aimé ma femme et moi, son confort, sa maniabilité surprenante pour son gabarit, ce moteur qui repart à basse vitesse quelque soit le rapport, mais à l'époque je trouvais que çà manquait de sensations parce que j'étais "trop" abrité.
Après réflexion et l'âge aidant être abrité est devenu un atout. Je vais donc certainement sauter le pas peut-être assez rapidement d'ailleurs .
Je vends donc avec un petit pincement ma varadero puisque je ne peux pas garder 2 motos. J'y reviendrais si jamais je me suis trompé..
J'ai mis volontairement le sujet dans cette rubrique pour ne pas donner l'impression de profiter du forum pour vendre ma machine. Si toutefois vous préférez la voir dans la rubrique vente je ne manquerai pas de la compléter par une annonce. Le prix sera je pense à l'appréciation de l'acheteur mais elle partira à mon avis plutôt rapidement n'ayant pas le courage de voir s'éterniser la vente.
Il est évident que bien que peu bavard, je continuerai à fréquenter régulièrement le forum et que j'aurai toujours plaisir à échanger notamment avec les nordistes et les belges que je connais un peu.

A bientôt, donc.