...
Chalet N°5

Alors là tu vois très mal ou la gente féminine cela fait un bail que tu ne la fréquente plusjicemac a écrit :stefter a écrit :ouais ...![]()
, ta bergère fait quand même passé les C100...

Ha bah merci Poluxxx, je commençais à me poser des questions. Jicé, refais ton éducation, t'as plus l’œil assez baladeurpoluxxx a écrit :Alors là tu vois très mal ou la gente féminine cela fait un bail que tu ne la fréquente plusjicemac a écrit :stefter a écrit :ouais ...![]()
, ta bergère fait quand même passé les C100...100 c'est la taille du dos C la profondeur de bonnet donc a vu nez madame fait tout au mieux un petit 90 (je parie sur un 85) mais le bonnet mini un D voir E si affinitées
![]()
!!!!
Je dit cela je dit rien !
Ha bah ouiche, roule roule petite scarlettVieux møtard a écrit :Elle est monté sur une 900 CBR alorsElle a tout pour plaire

C'est ma voisineZeDab a écrit :Il me semble avoir déjà vu cette dame quelque part...

Naaaan j'en rajoute un peu je dois avoir un ancêtre marseillais ou italien (Vieux møtard a écrit :c'était si galère que ça, la Stella?

petit pourissage .... pour RoliRolibulle a écrit :![]()
![]()
Excellent
![]()
...
A quand le troisième ?

Un mobil-home à eux tous seuls ... je serai dans un autrefagus.be a écrit :objectif 2016 : les 2 fistons ... doncles 4 marmots

J'attends l'autorisation du poto protagoniste concerné (pour Daniel j'ai zappéRolibulle a écrit :![]()
![]()
Excellent
![]()
...
A quand le troisième ?