Je n'ai pas encore ma Bonette, mais je réfléchis déjà aux modifications que j'aimerais y apporter.
Bagagerie :
Je voudrais lui mettre une paire de sacoches cavalières souples comme les Shad SW42, qui ont bonne réputation et sont d'un prix abordable (moins de 100 €). Le problème est qu'elles risquent de toucher le pot, et malheureusement Shad ne fait pas d'écarteur de sacoches. Par contre GIVI en fait un, référence T221. Pensez-vous que ce soit compatible ? Est-ce que l'un d'entre vous a déjà monté ces supports ? (Et accessoirement, quelqu'un possède-t-il les Shad SW42 ?)
Selle :
Pas impossible que je fasse faire une selle sur mesure. Vous avez des conseils de sellier en région parisienne ?
Guidon :
Comme je pense faire rehausser un peu la selle, il ne serait pas inutile de rehausser aussi le guidon. Ils ont des pontets chez Touratech qui rehaussent de 25mm : http://shop.touratech.fr/rehausse-de-gu ... 25-mm.html
Quelqu'un a déjà essayé ?
Poignées chauffantes :
Est-ce que ça existe pour la XL700V ? Je suppose qu'il faut faire monter ça par Honda (surtout quand on est un bille en mécanique, comme moi
Je crois que ce sera tout, dans un premier temps
Pour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!