Malaterre a écrit :
Quand je vois ça, je me pose une question : les "provinciaux" se rendent-ils compte du bonheur qu'ils ont de ne pas habiter à Paris ?
Bein pour tout dire:
C't'aprème, 30 mn de routes de campagnes peinarde en mode peinard, arrivée à Vaucottes, t'ite plage peinarde enchâssée entre les falaises peinardes.
Personne à l'horizon. Temps de rêve, mer superbe ET peinarde, pas de vent, NI-CKEL !
Alors j'en ai profité pour ...
-fumer un clop, peinard.
-faire une t'ite richesse vite fait su l'gaz, peinard.
-fumé un clop, peinard.
-retendu ma chaine, peinard.
-fumé un clop, peinard.
-maté peinard les mouettes, peinardes.
-Fumé un clop, peinard.
-après j'mai énervé, j'ai sorti le thermos de café, peinard, pis j'en ai bu peinardement, avec un clop.
-Pis ensuite, j'ai continué à explorer les mini-routes peinardes en mode peinard.
J'ai aussi rencontré peinardement:
-des vaches.
-des canards.
-des poules.
-une buse.
-deux renards.
-quelques chats.
-des ch'vaux.
Tous en mode, je vous laisse deviner ... PEI-NARDS
Même la Buse perchée sur son poteau de clôture, qui me matait arrêté à 3 mètres sans que ça la dérange le moins du monde.
On a pas une vie facile, en province

A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir
tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal
sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.