l'ordi qui est asser juste..!GrosRobert a écrit : ↑06 oct. 2024, 16:43Petite question : vos consommations, c'est par le calcul ou par l'ordinateur de bord ?
pour moi ,un ecart tres fable entre l'affiché et la conso effective

l'ordi qui est asser juste..!GrosRobert a écrit : ↑06 oct. 2024, 16:43Petite question : vos consommations, c'est par le calcul ou par l'ordinateur de bord ?

moi je mets à raz la gueule,à l'ancienne...Trslp65 a écrit : ↑06 oct. 2024, 21:04Oui, pareil pour moi, un faible écart entre la conso affichée et celle que je calcule, et l'ordi donne un peu plus que la réelle ! Faire bien attention à remplir toujours au même niveau en faisant le plein ! Perso, j'en mets à ras de la plaque perforée du réservoir ! et je mets du 98 ...

C'est la marque qui ne veut rien entendre, ou le concessionnaire ?popo1984 a écrit : ↑19 déc. 2025, 06:33La mienne consomme entre 6l et 7.5l au 100km.
De plus une consommation d'huile excessive environ 1l tout les 6000kms j'ai eu plusieurs motos jamais une telle consommation honda me dit que ça reste ds les tolérance ah elle bouffe aussi du liquide de refroidissement.cest un modèle 2024 pour vous c'est comment svp pensez-vous que je devrais faire un recommandé a honda de m.... Qui ne veut rien entendre

Oui je pense également comme les copains.popo1984 a écrit : ↑19 déc. 2025, 15:42Ma moto a 18000km toutes les révisions chez honda mais pas chez le concessionnaire ou je l'ai acheté.
Lors de la révision des 12000kilometres honda ma signalé un gros manque de liquide de refroidissement.
Je roule beaucoup en ville effectivement j'ai une conduite dynamique mais pas sportive.
En dehors de ça j'adore la bécane avec son amortisseur shock factory.
Merci pour vos retours les zamis je balance un recommandé aujourd'hui