Bonjour à tous petit projet avec mon fils de 15 ans transformation de ma TÀ 650 de 2002 avec 70000 kms
Full origine.
On a commencé par changer la ligne d’origine par celle de bon marché de chez alibaba

pour le moment très satisfait, De très bonne qualité. J’ai supprimé tout le système anti pollution.,j’en profite pour changer les essoufflé du carbu Un peu fatigué prochaine étape, vidange j’attends mon joint Carter d’embrayage et remplacement de l’embrayage qui commence à avoir des signes de fatigue.
Huile sera de la bardahl . Échappement dominator sabot moteur allu , carénage avant remplacer par celle de boano race parts.crashs bar avant et ar (support valise) phares et clignotant led pneus avant pirelli rally race /ar Michelin Anakee Wild , je voulais rester en Pirelli mais je ne les ai pas trouvé à nos dimensions

, adaptation d’un compteur gps plus moderne . Pour la grosse transformation adaptation d’une fourche Crf 450 de 2024 ww showa avec fabrication de l’axe du té par L'équipe USVracing et biensur changement des roulements pas des roulements coniques , pour l arrière je pense que je vais rallonger la chape de l amortisseur . Je crois ne rien avoir oublié.

voilà je mettrai la suite de la transformation ici pour tous ceux qui voudront suivre l’évolution. Bon dimanche à tous.