Je vais passer un coup de taraud pour nettoyer le filet avant de recommencer avec un chalumeau
Ça va me coûter cher si ça foire

Je vais passer un coup de taraud pour nettoyer le filet avant de recommencer avec un chalumeau

bof on va éviter, j'en trouve pas beaucoup sur l'internet et souvent à prix d'or !

Suffit de demanderMaxLaMenace a écrit : ↑03 févr. 2025, 10:28bof on va éviter, j'en trouve pas beaucoup sur l'internet et souvent à prix d'or !![]()

J'ai peur de flinguer encore plus le filetage du volant en utilisant ça mais j'imagine que j'ai pas trop le choix maintenant ...

Ok...

+1

Ah ben ça c'est coolMaxLaMenace a écrit : ↑10 févr. 2025, 13:48ALORS, comment vous dire que je suis sur le cul, 5 sec le bon arrache et une débouleuse (je pensais ne pus avoir rien a perdre) et le volant et sorti comme si de rien n'était![]()
En attendant les différentes pièces c'est nettoyage des plans de joints scotch-brite + WD40 et rodage des soupapes

C’est une chaîne à maillon rapide pour l’instant donc pas de problème !
Bah écoute je me suis posé la question aussi, le joint d’embase à un sens et grâce aux différents goujons c’est impossible de se tromper de sens, je ne sais pas si c’est normal …

Comme quoi, faire un CR, ça permets également de re-checker l'opération que l'on vient de réaliserMaxLaMenace a écrit : ↑28 févr. 2025, 12:00
En évitant de faire la même connerie on remonte l'embrayage avec le plateau de pression en provenance directe des USAet on sert la noix à 90Nm en passant la 4è et en serrant sur le frein arrière ça marche !
(En écrivant ces lignes, le me rend compte que je n'ai pas mis le petit coup de marteau pour sceller l'écrou ...)