Je vous écrit de Tafraoute, au Maroc.
Actuellement en panne de CDI, j’ai parcouru les différentes discussions, je commence le tuto d'ouverture du CDI demain.
J’attends des réponses dès lundi des divers potentiels fournisseurs de pièces que j’ai contacté ces derniers jours, manque de bol c’était l’Aïd, comme Noël chez nous.
Quelques personnes m’ont parlé du fait qu'ils remplaçaient les CDI par ceux d’un Kymco Agility 50cc 4T
https://www.maxiscoot.com/fr/produit/bo ... emps-80228
Est-ce que vous pensez l’affaire plosible ?
Je me suis permis d'ouvrir ce sujet car je n’ai pas trouvé d’informations sur ceux déjà existants.
Si d’ailleurs vous n'auriez pas des contacts au Maroc pour une paire de CDI MS8 CI558, sait-on jamais, je tente mon coup.
Merci de m’avoir lu,
Bonne journée/soirée
De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.