Ici tout nouveau , j'ai parcouru le forum et ai vu quelques sujets similaires, sans toutefois trouver réponse au problème que je rencontre.
Je retape depuis peu une africa twin rd07a qui a peu roulé, et maintenant qu'elle "roule" quasiment normalement, je me suis aperçu qu'en reprise d'accélération elle a un temps de réponse de 1 à 2 secondes. Je précise que sur une première accélération, Ras, tout va bien, mais après une bonne décélération, elle met du temps à reprendre.
-J'ai changé le filtre à essence
-filtre à air est comme neuf,
- carburateurs passé aux ultrasons,
-1 boisseau neuf, l'autre en très bon état
- synchros carbus et jeux aux soupapes Ok
- pipes d'admissions neuves..
Suite à diverses lectures sur ce forum et sur ATOC, je pense à la membrane de reprise dite "membrane de coupure d'eau " mais n'en trouve pas à vendre.. je ne sais pas si elle sont démontable, elle sont passées dans le bac à ultrasons..
Merci à tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne et merci à tous ceux dont j'ai pu apprendre des choses, notamment à travers certains tutoriels très clairs, comme de la qualité des messages postés par @TiTi par exemple.
Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi