J'ai fouillé un peu sur le forum mais a ma grande surprise, je n'ai pas vu de topic qui expliquait comment controller son niveau de cuve de carbu via un tuyau transparent sur les purge des cuves afin d'éviter de tout démonter.
L'idée mes venu car, j'ai une mamie de 87 avec des souci moteur (ce n'est pas vraiment le sujet ici donc je m'étends, je ferrai un post dédié si j'ai des chose intéressante à dire) et sur laquelle j'ai voulu réaliser ce contrôle
Je me suis dis qu'il pourrait être intéressant de réunir au meme endroit les points de repaires à utiliser en fonction des models de nos T@.
De mon coté, et malgré avoir réalisé les réglages de flotteur (les fameux 7mm du plan de joint), j'ai un sérieux doute sur mon niveau de cuve. Voyez plutôt : Ils me semble très haut, quel point de repaire utilisez vous sur vos mamie ?
Je laisse le soin aux connaisseurs de faire le distinguo entre les différents models de carbu et des difference de point de repaire que cela peu engendrer.
merci
Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi