LE MOIGNE jean Pierre a écrit :
Ces propositions de mesures anti-pollution ne sont encore une fois qu'un prétexte pour exclure des villes les manants, les chômeurs, et autres pouilleux

Comme l'amélioration du bien être citadin par la destruction des "barres HLM" qui a déjà servi de prétexte pour déplacer
(vers nulle part) les couches sociales inférieures
(Meaux par ex); cette mesure est un élément de plus d'une
politique d'épuration sociale
Ce ne sont pas les motards ou les caisseux qui sont en danger

C'est notre société

+1
Ah camarade, on est deux, on les aura
J'adhérerai à ces mesures lorsque les bobos des centres villes et les ministres videront leurs piscines dans le Lubéron avant de parler d'économies d'eau et rejoindront leurs résidences secondaires en Tunisie en prius ou voiture électrique.
Combien d'énergie fossile consomme une yacht de Bolloré
PAR HEURE ?
Arrêtez de fairch' le pékin qui n'a pas le choix ou qui se détend comme il peut...
Je veux bien comparer mon bilan carbone qui est lié à mon train de vie : je ne vais au boulot en centre ville en bus car je n'ai pas envie de partir 2 h avant et de rentrer 1h après, c'est à 15 min de chez moi. J'y vais en transalp car les parcmètres du centre ville sont limités à 2h. Pour trouver une place gratuite je tourne 1/h heure (donc je pollue).
Mon 2e lieu de travail n'est pas desservi par les transports en commun... ou alors je prends le train, puis je repars dans l'autre sens en bus et je me lève à 5 h pour bosser à 8h30 et rebelote le soir (je finis à 18h30)...épimerde je n'ai pas à me justifier et j'en ai marre qu'on me fasse culpabiliser... Quand c'est pas le niqab (une loi pour 2000 personnes en France), les méchants immigrés clandestins, les rom... des annonces de mesures à 2 balles pour dire qu'on fait des trucs pour le grenelle... n'importenaouake : ça panique, les élections approchent !
Dormez
braves gens : vos centres villes seront propres, nettoyés des bagnoles de pauvres, des 4×4 de nouveaux riches, des immigrés (sauf le matin pour les poubelles, faut pas déconner), dormez !
Quand je sera dictateur, le ministre LE MOIGNE jean Pierre aura une transalp de fonction...