C'est vraiment sympa, pour le moment j'ai déjà une moto sur le pont et je veux faire rouler celle-ci ...
Mais je veux m'y coller bientôt
@ Flan, j'ai la revue technique mais ça ne m'empêche absolument pas de faire des c......

C'est vraiment sympa, pour le moment j'ai déjà une moto sur le pont et je veux faire rouler celle-ci ...

On s'est promis de faire une hivernale avec mon pote Ludo ! Ouais, on est comme ça !dgero a écrit : ↑20 mars 2025, 08:12Moueh.... m'enfin fais gaffe mon @Fifi21 , @Denis-71 , y boit du vin chaud au coin du brulot, et toi, t'aime plutôt le vin frais et gouleyant sous le parasol.
Y aura peut-être incompatibilité d'humeur hein !![]()
![]()
M'enfin, si vous focalisez sur le boisseau de starter, çà devrait aller![]()

Mais c'est qui Ce Bryannnn ???Fifi21 a écrit : ↑20 mars 2025, 18:45On s'est promis de faire une hivernale avec mon pote Ludo ! Ouais, on est comme ça !dgero a écrit : ↑20 mars 2025, 08:12Moueh.... m'enfin fais gaffe mon @Fifi21 , @Denis-71 , y boit du vin chaud au coin du brulot, et toi, t'aime plutôt le vin frais et gouleyant sous le parasol.
Y aura peut-être incompatibilité d'humeur hein !![]()
![]()
M'enfin, si vous focalisez sur le boisseau de starter, çà devrait aller![]()
mais avant on va faire les Bardenas ... Oui, je sais c'est un peu l'autoroute, mais pour moi ce sera mon Sahara !!![]()

Oui , plus d'air venant d'un filtre neuf = plus d'oxygène pour la combustion.

Absolument pas. L'additif sera dissout quel que soit le carburant, il a un rôle détergent, pas d'inquiétude.no_code a écrit : ↑13 sept. 2025, 11:19En effet, je me suis mal exprimé, je ne sais pas si il est d'origine ou pas.
La dernière révision notée dans le carnet d'entretien date de 2008 pour les 12 000, selon la RMT il a dû être changé à ce moment.
Bref, filtre à air commandé, je ferai les bougies en même temps (toujours un plaisir de démonter crash bar, la bulle et tout le carénage avant)
Et j'ai commandé aussi un produit décrassant Bardahl spécial moto, à 18 euros ça se tente.
Par contre, pas de contre indication pour mélanger E85 + SP98 + additif ? ça commence à faire un sacré cocktail !