Oui c'est pour écarter des valises textiles. Je ́ne sais pas la marque mais c'est possible que ce soit des Givi comme les crash bars. Ils ne sont pas fait maison.
Donc si je rachète un porte bagage je devrais pouvoir mettre les poignées passager ??
650 Transalp un peu beaucoup préparée pour l'Afrique
- dgero
- fait rien qu'à causer

- Messages : 7705
- Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
- Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01
- Has thanked : 174 times
- Been thanked : 83 times
Re: 650 Transalp un peu beaucoup préparée pour l'Afrique
Je ne sais pas pour les poignées ??
Par contre, ce qui m'interpelle, c'est ce problème d'alignement entre ta selle et les 2 caches latéraux, pour moi ce n'est pas normal...

Par contre, ce qui m'interpelle, c'est ce problème d'alignement entre ta selle et les 2 caches latéraux, pour moi ce n'est pas normal...
- Charly
- a pas de vie sociale

- Messages : 3128
- Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
- Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@750 + Yam' XT600Z Ténéré
- Has thanked : 20 times
- Been thanked : 42 times
Re: 650 Transalp un peu beaucoup préparée pour l'Afrique
C'est parce que les écarteurs de sacoches ne sont pas montés comme prévu par GIVI. Ils devraient se fixer sur les gros boulons tenant le porte-paquet (N° 16 sur le schéma ci-dessous) :
Ici on a manifestement les fixations AR des écarteurs installés au niveau des boulons AV du porte-paquet, et les autres .... je ne sais pas !!
Il faudrait les remettre comme il faut ! Mais pour cela j'avais acheté des boulons 5mm plus long pour l'arrière car sinon cela ne tenait pas bien (ceci peut aussi expliquer le montage...).
En revanche, cela met la sacoche gauche plus au niveau de la sortie de l'échappement.... ce qui ne gênait pas quand j'utilisais mes sacoches mais cela doit dépendre des modèles de sacoches.
Charly
Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.
